samedi 17 avril 2010

1998 -Interview de Jean-Claude Izzo

1998 : Christine Ferniot interviewe Jean-Claude Izzo chez Gallimard.
Un entretien d'une durée de 35 minutes 3 secondes gracieusement cédé par Christine Ferniot, sélectionné et commenté par Marc Villard, numérisé à partir de cassettes audio "nettoyées" et remonté par Sophie Couronne..

> En cliquant sur le lecteur ci-dessous vous écouterez cette archive directement depuis cette page :


A noter que vous pouvez également ouvrir une fenêtre flottante (vous permettant d'écouter tout en quittant ce site) à partir du lien situé dans la colonne de droite.
Pour toutes réactions sur le contenu, informations, communiqués, suggestions, services de presse, etc. : écrire à leshabitsnoirs@free.fr Pour toute question technique : écrire à leshabitsnoirs@gmail.com

1 commentaire:

  1. bonheur d'écouter l'homme dont j'eus en charge l'accueil au dernier festival polar de la Roche sur Yon alors que tous les autres auteurs étaient dans un amphithéâtre à voir je crois un film et que moi apprenti auteur je bus quelques canons de rouge (fort bon au demeurant) avec Jean claude Izzo qui ne croyait plus dans la victoire de la lutte des classes ni qu'il existât encore un monde ouvrier. Il devait par la suite écrire la première partie d'un zèbre avec moi en auteur à découvrir. Ce fut Marc Villard finalement qui me mit le pied à l'étrier. Merci à toi Marc de me rappeler ce temps suspendu . Thierry Gatinet

    RépondreSupprimer